jeudi 29 novembre 2007

Vie parisienne: Musée Picasso


Vous n'avez jamais remarqué que les gens font toujours ça dans les musées? C'est vrai que je lis souvent les panneaux mais bon.... je m'y précipite pas et surtout les peintures m'attirent tout de suite beaucoup plus!
Ne parlons pas des cartons qui accompagnent les peintures! C'est la première chose que regardent les visiteurs, en général! (moi je les zappe la plupart du temps... d'ailleurs.... souvent après je suis incapable de citer les titres des oeuvres que j'ai en tête... (o o)° )
Mais reste que : Ouvrez les yeux messieurs dames! Admirez! Observez !

Bon voilà c'était mon petit coup de gueule.....

2 commentaires:

sarah a dit…

ah oui 100% d'accord! d'ailleurs, tu peux me citer un nom de la biennale de Lyon qu'on avait fait il y a 2ans??? moi non!
par contre je me souviens de la salle aux ballons avec les cheveux en l'air, de la salle toute verte avec la fumée où on voyait pas à 50cm, toi qui s'essaye à la batterie, la grande salle donnant sur le parc de la Tête d'Or avec plein de panneaux PVC colorés...
ça sert à rien les étiquettes sur les murs!

Lilly a dit…

MDR!!! Effectivement de grands moments! Jouer de la batterie, un rêve de réalisé, sauf qu'en fait j'ai pas eu immédiatement le rythme et la musique au bout des doigts.... ça ressemblait plutôt à du.... boucan de sauvage! Mais restent nos fous rires et une journée incroyable.