mardi 20 mai 2008

Et parce qu'un quart de siècle c'est pas rien....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joliiiiiiii !!!!!!!
par contre je suis pas très rassurée quand je vois la tête que fait Ficelle...

Anonyme a dit…

Bonjour

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Signé un gars qui adore les dessins que tu fais.

Anonyme a dit…

Il est vachement cool ton dessin...
Mais attention, ne crois pas que quand je l'écris pas, je ne les trouve pas jolis hein !
Tous tes dessins sont vachement chouettes ... mais celui là, .. IL A PLEIN DE COULEURS !!!!!! =D

Anonyme a dit…

Magnifique ce dessin ! :D

Bon anniversaire, Miss ! Et à ta jumelle aussi ! :)

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire à vous deux !!!
ça y est on arrive au moment où vous avez le même age que moi.
(^o^)° courrage !!!

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire !
A toi les courbatures, le mal de dos, les rides...... ;-) Bref que du bonheur :D !!

Anonyme a dit…

héhé!^^
je te souhaite un joyeux anniversaire un ptit chouia en retard!!! je voulais t'envoyer un texto hier... et horreur!... j'ai pas enregistré ton numéro dans mon new portable!! merdouille!!!
du coup je me ratrappe en te faisant des tonnes de bisous!!!
à très vite!

Anonyme a dit…

Cornelune> Oui tu as raison de te faire du soucis vis-à-vis de Ficelle, il aime les trucs pas stables.... c'est bien connu....(^ ^)°

Skip> Salut Skip et merci beaucoup!

Anne-So> Et un merci tout plein de couleurs pour toi, même si ça se voit pas! \("v")/

Delphined> Bonjour et grand merci à toi, je transmets à la jumelle!

Joranne> Aaah c'est ça ce poids que je ressens sur les épaules, lol!

André> ben heu, mais je suis une fille encore jeune de corps et d'esprit.... en fait j'ai déjà des courbatures, des mal de dos.... merde, vais voir dans le miroir pour les rides... lol

Sarah> Pas de problèmes!!! Merci à toi! bisous

Anonyme a dit…

25 bisous et le plein de soleil de Turquie en prime.
Nous te souhaitons tout ce que tu souhaites que nous te souhaitions ;o)

Anonyme a dit…

Aïe! la tour de pise des âges! (ficelle n'a pas l'air rassuré, mais c'est normal : comment va-t-il être nourri si Lilly joue les équilibriste du haut de ses 25ans?) Très jolis vision d'un quart de siècle en tout cas!

Anonyme a dit…

Attention à la terre> Merci et bon voyage!!!! Profitez en bien!

Cha²> thank you. A moi les 25 ans!!!!