jeudi 24 juillet 2008

Fanart "A la croisée des Mondes"



Hello, alors voilà un petit fanart pour se remettre en route!
Si vous n'avez pas lu cette série (honte à vous), remédiez vite à cet oubli!
Voilà, donc inutile de dire que j'ai adoré ces livres, et même le film est très sympa!

Sinon, en ce qui concerne les comptes rendus de mes folles vacances, encore un peu de patience, car une fois rentrée de mon trou du cul du monde, me voilà repartie aussi sec à Lyon, puis à Avignon en mode squat chez des amies (merci merci merci à elles!!!!) mais le scanner se révèle ici de qualité, heu.... berk..... (é__è)°

Bref.... en attendant, je vais vous sortir des dessins mis de côté jusqu'ici mais étant en période de disette.... hihi

Dans tous les cas merci à vous qui passez me lire. BIZES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiii et après c'est chez moi!! YOUP-YOUP-YOUP-YOUPIIIIII!
gros bisous en attendant dimanche!
jsuis trop impatiente! depuis le temps!

Anonyme a dit…

Okai des vieux dessins déjà vu par ceux qui ont accès aux archives secrètes... °°°(~_~)°°°

Joranne a dit…

Ouaiii la croisée des mondes c'est trop bien !!! Sinon c'est le scan de Hébi-kun qui est beurk, le mien il a la topissitude (il fait presque le café !!!)

Anonyme a dit…

Hey ! I do not autorisieren la utilisacion de ma pseudonyme ! Joranne alias Nikuman # qué I ne t'y reprenne nicht, please.

Ma il was time Lilly kaeru ! Great drawing, chibi-chan !

Anonyme a dit…

C'est vrai que la Croisée des Mondes est une super trilogie ! Allez, tous à la librairie !