lundi 31 août 2009

Oh Hé Hein Bon!










Ho ho ho
Putain de mouches!!

Bon bien sûr à présent, je n'y travaille plus. Sinon c'était très sympa, faut dire que l'ambiance était super et le cadre carrément sympa.
Mais le vrai, le bon travail bien dur commence pour moi la semaine prochaine, tic tac tic tac...
Alors j'en suis désolée mais cette année je pense que le blog sera souvent à l'abandon, je ferai ce que je peux!

En attendant il me reste à mettre quelque post que j'avais fait cet été

bisous à tous!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit que le 4 ème arbre à myrtilles de la 5 ème rangée en partant de la gauche est plus fournie que le 9 ème de la 3 ème rangée.

Tigamer a dit…

Oula, il ne faut pas faire confiance aux sources anonymes...

Enfin bon... Une fois habituée aux conditions de travail ça devrait le faire ^^.

Viou a dit…

On dit que les myrtilles font des trucages au cinéma...^^

Anonyme a dit…

On dit que quand une myrtille vous échappe des mains et tombe quelqu'un pense à vous.

cristally a dit…

assez drôle ^^

sinon et bien bonne chance pour la suite ^^

Kane a dit…

Ah cette Fifine alors, en fait elle était aussi employé par ton patron pour surveiller que tu ne mangeais pas toutes les myrtilles !

Dommage pour cette année, j'espère que tu aura au moins du temps pour toi !

Bon courage pour la semaine prochaine ! (tu va faire quoiiii ?)

Anonyme a dit…

On dit que si vous trouvez la myrtille isolée mais parfaite d'un buisson, votre souhait sera exausé.

Mich Bellegeek a dit…

Bzzzzz tu ne parles pas de la couleur des doigts et de la langue ;o)
Que c'est bon les myrtilles!
Bravo pour cette mini séquence cueillette bien sympa et bon courage pour la reprise.

Cornelune a dit…

MDR !!!!!!!!!!!!!!
j'adore ! comme je te comprend... lol

Ichy a dit…

comment as tu pu lâcher LA myrtille!! auuuu mon dieu je suis choqué!!!



ps: moi qui suit une très grande fan de Hébus je te fais un gros poutou pour avoir mis la petite référence à l'une de ses mouches préférés (qui meurt d'ailleur)!! lool

gwennael a dit…

Hier je faisais une cueillette de mures miam.

Bon courage pour le vrai travail bien dur

Juju a dit…

On dit que Lilly envoyait des mms à juju ou on voyait des filles en soutifs cueuillir des myrtilles.....

et la réponse eu jeu d'avant ?? :D

ps; tu as retrouvé ta myrtille? :o

Anonyme a dit…

On dit que la myrtille est utilisée dans les soutif des stars pour que leurs tétons pointes.

Anonyme a dit…

Faut la mettre entre le Tee-shirt et le soutif.

cha² a dit…

lol! bravo Anonyme d'avoir précisée!
On dit aussi que la myrtille inspire de bons slogans publicitaires!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Anonyme> Hahahaha! Oui j'en ai entendu parler...

Tigamer> Non je sens que cette source anonyme ne ment pas! hahaha

Oui bon on verra! Je vais faire des efforts dans tous les cas mais je suis sacrément occupée!

Viou> Les myrtilles sont incroyables!

Anonyme> Alors ce qui est sûr, et je n'en doute pas, c'est que beaucoup de personnes pensait à moi ce mois d'aout!

Cristally> ^ ^
merci, j'en aurai besoin

Kane> Héhé, cette mouche est une fourbe!
Bah je n'en ai pas mangé tant que ça, au fil des jours, on se lasse quand même et il s'agit de remplir ses seaux aussi!

Anonyme> Oh oui, faites que le mien se réalise!

Michèle> En fait, les doigts, cela alllait!! On ne les écrabouille pas dans notre ceuillette, donc pas de problèmes de teinture! hihi
Par contre parfois certaines se glissaient dans les bottes, baskets ou autre...
Et oui c'est super bon les myrtilles!
Merci et bisous

Cornelune> hihihihi

Ichy> Oui ce fut un drame, heureusement les myrtilles y en avaient à la pelle!

(héhé mais de rien!)

gwennael> Aaah les mures ça pique! Faut faire gaffe!
merci beaucoup

Juju> hahaha! Ce ne sont que des rumeurs calamiteuses! pffuuu
Je n'ai pas perdu mon temps à la chercher, y en avait une autre sur la branche suivante!

Anonyme> Et oui, testée et prouvée!

Cha²> Mouhahahaha! Tu as failli craquer et revenir hein!