mardi 12 février 2008

Nous les filles....




Encore pardon Ficelle.... (é è )°

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahaha! Nous les hommes, on peut faire qu'une chose, mais au moins on la fait b... Même pas en fait. Ouais, je dis rien.

Ayez pitié de nous autres, pauvres mononeuronals.

Anonyme a dit…

Lilly elle est multitâches.
Comme Windows.

Anonyme a dit…

Morte de rire!
effectivement, les filles peuvent faire plusieurs choses en même temps, surtout Lilly qui excelle dans ce domaine, ce qui a tjs étonné à la maison: "mais comment tu peux...?" était un refrain.
exception à la règle: quand on appelle pour mettre la table ou manger si Lilly est plongée ds un bouquin! hihi

Anonyme a dit…

Mouahahahaha ! page fault in nonpaged area, dans le chat. Au fait, ton ordinateur s'est-il mis à ronronner?
Merci pour ce franc éclat de rire matinal, et à bientôt peut-être.

Anonyme a dit…

Coconuts> ça se paie, je n'ai aucun sens de l'orientation alors que les mecs, il parait qu'ils se débrouillent..

Fourrure> ha-ha-ha

Véro> ouais mais les bouquins... c'est comme les films, je me branche et je suis dedans, dans leur monde, dans leurs aventures, etc... tiens bizarre ça marche pas avec les cours...

Félix> Mon ordi ronronne parfois, certains diront qu'il ventile mais je reste persuadée que c'est une marque d'affection vis à vis de mes doigts de fée, lol.