lundi 31 mars 2008

Isa-sama vous parle...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahaha! Ah oui forcémment....
Bien sûr, O grande Isa-sama, effectivemment, j'aurai du m'en douter.



Mon pauvre Ficelle, et tu espères te faire aimer des chats?

Mais surtout, et mon verre et mon assiette?

Anonyme a dit…

Ouais, un commentaire ! ça y est, c'est le début de la gloire !

Et puis pour ton chat et ta vaisselle, Lilly, c'est pas grave, ça se remplace...

Anonyme a dit…

cela m'étonne mais alors pas du tout!! loool Isa-sama ne changera jamais

Anonyme a dit…

Mouai... comment éviter le truc...
Alalala !!!

Mais c'est super bien vu. Ca m'arrache de le dire mais "Bravo".

Anonyme a dit…

Alors, en fait, tu nous apprends plein de choses à ton insu!
(bien qu'on soit nombreux à déjà connaître ces éléments):
- mégalomane, miss reine, égocentrique cf. panneau "moi" et fin de la bd
- exigente en présents de la part d'autrui cf. "il vient ce gateau?"
- égoïste et méchante cf. remarque au chat
- gourmande: elle a mangé presuqe tout le gateau
- lâche: elle essaie d'éviter la tâche qui lui incombe!
- peu soucieuse des biens d'autrui cf. vaisselle de Lilly

Bref... est-ce un portrait très reluisant?
hihihihi
merci quand même du dessin, Isa!
pôôôôôôôôvre Lilly...
biz
à plus

Anonyme a dit…

Rrooohh, ça c'est méchant ; alors que la seule chose à retenir c'est que je suis quelqu'un d'extraordinaire, de formidable, d'admirable, d'époustouflant, d'égocentrique, d'intéressé, d'avare, de paresseux, de sûre de moi, etc, etc...

Anonyme a dit…

ahlalala!!! pas mal pas mal! fidèle à toi même! Bien joué!

Julia a dit…

Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!
All the best. Kindly

voyance gratuite en ligne