dimanche 9 mars 2008

Le Capes: les instructions

Oui, à un concours, on a des instructions un peu débiles, mais souvent on a des surveillants qui le sont encore plus....

7 commentaires:

véro, habituée des concours a dit…

MDR!
c'est sûre, ya vraiment des connes! (et des cons, pour avoir eu des surveillants hommes)
taisez-vous!

Sarah a dit…

un très grand film culte parle du planté de bâton... t'as pas eu envie de tenter le planté de crayon?
perso, j'ai eu droit à toute un conversation sur l'immobilier à Clermont pendant mon concours de l'an dernier... c'est bien connu, ceux qui sont tout derrière dans la salle n'ont pas besoin de silence eux! grrrr!
donc je compatie Angel!!!
à très bientot!! BISOUS

Lilly a dit…

Véro> Silence!!! haha
Elle devait avoir un problème avec son âge et l'autorité, elle n'arrêtait pas de vouloir nous voir nous rebeller... "nous les jeunes"

Sarah> Alors là, moi, je le sens dans ce cas là, je me serai vraiment rebellé (lol) et j'aurai ouvert la gueule: "S'il vous plait, il est possible d'avoir un peu de silence?!!!"
assorti d'un regard glacial.

Sarah a dit…

ouai mais heureusement pour moi je peux très bien faire abstraction de ce qui se passe autour de moi! lol disons que c'est plutot mon voisin qui avait mal vécu la situation... parce que nous les filles on peut faire 2choses à la fois, rappelles-toi ;)

Le bof a dit…

sarah > 2 choses à la fois certe. mais quelles choses ?

remonter une boîte de vitesse tout en inversant une matrice 30x30 de tête

ou manger du chocolat en regardant la TV

that is the question ?

désolé, mais on va pas lacher la phalocratie comme ça, non mais !

Sarah a dit…

mdr! alala la fierté masculine!
j'explique: dans mon cas, je peux regarder un truc passionant à la télé (plus recherché qu'un film X par exemple lol) et parler avec des gens sur internet... je peux meme ajouter: lire un bouquin... je peux affirmer qu'on est loin de ça pour les mecs, multiples preuves à l'appui: j'ai de nombreux potes qui ne sont pas capables d'aligner 2mots en suivant un film (genre film X) :P

Lilly a dit…

Hin hin hin, Sarah je crois que Ben se moquait déjà de lui-même en faisant remarquer qu'il peut regarder la télé et manger du chocolat en même temps, il est fort en auto-dérision ce garçon, lol.
C'est marrant, toi aussi, tu fais toutes ces choses à la fois?
Quoique je dois préciser, dans mon cas bien entendu, que si le film ou le livre est passionnant, impossible de faire quelque chose d'autre.
.... mais au fait... les films pornos, ça les hypnotisent, non?
mdr