jeudi 25 septembre 2008

Haut vol



Vous voyez, encore une fois: Je suis la victime !

6 commentaires:

Joranne a dit…

Oui je confirme ça c'est passé comme ça.

Mais alors Lilly... Hébi-kun derrière... Alalala... MDR !

Anonyme a dit…

t'as trop regardé Ocean's twelve ! lol
la marsipulami a bon dos quand même !

Anonyme a dit…

olalalala! tu vas jusqu'à éduquer tes peluches à voler! A ce rythme là, Ficelle va bientôt dévaliser la banque de france! ^^

Anonyme a dit…

C marrant comment tu as dessiné joranne ds cet article!

Anonyme a dit…

hum hum... vais faire gaffe à mes affaires la prochaine fois que tu viens chez moi... ;)
gros bisous!!!

Anonyme a dit…

Joranne> Yeah!! hihihihi

Cornelune> Vraiment, je suis innocente!

Cha²> Humm, je n'oublie pas l'idée.... Vous imaginez, Ficelle voleur! hin hin hin

Viou> Ah bon, pourqquoi?

Sarah> mais non heu!!! Je vole pas mes amies voyons! (^^)