mardi 30 septembre 2008

Là-haut sur la montagne... part 8

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ce cheval regarde trop la télé : il a bien intégré le principe du "pour ta santé ne mange pas trop gras,trop salé, trop sucré!(et fait du sport en évitant les gens qui veulent te donner des bonbons)" ^^

Anonyme a dit…

Arf, pas con le bourrin !
Bonne journée Lilly.

Anonyme a dit…

MDR !!!
c'était tout à fait ça !

Anonyme a dit…

Cha²> hin hin hin

Félix> Moi j'ai surtout eu peur qu'il tape ma voiture chérie!

Cornelune> hihihihi (^^)

Anonyme a dit…

cela représente tout a fait ma délicatesse naturelle!!!

Anonyme a dit…

cela représente tout a fait ma délicatesse naturelle!!!

Anonyme a dit…

N'est-ce-pas?

Alice =) a dit…

Rhâââ!!! Sacrilège!!!! Les chevaux dans les Pyrénées, ils sont soit pie, soit noir selon de quel coté des Pyrénées tu es!!!!!!
sinon j'adore ton blog =)
j'suis trop fan, même...