vendredi 5 décembre 2008

En ce jour...



je suis en mode aquarelle ces temps-ci.... ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Juju!
Joli dessin!

Aku a dit…

waouh trop jolie ton dessin^^
enfin comme toujours mais c bien l'aquarelle comme ca tu mets un peu de couleur dans ton blog^^


vai t'ecrir une carte dans le WE chepo quand tu la recevra...

Ichy a dit…

je trouve ça très beauuu! magnifique!! moi qui adore les dessins sur aquarelle, celui-ci est superbement réussit! bravo!

et bonne anniversaire juju!!

Anonyme a dit…

JOyeux anniversaire Juju!

Juju a dit…

Me..merci lilly ! il est magifique ! Magnifique ! et merci Véro, Ichy et Cha2 ! je suis touchée !
arc-en-ciel sur toi petit truc pelucheux! (^o^)

Joranne a dit…

Rhoooo c'est bô, on va pas pouvoir faire mieux.
Mince, je vais te casser les doigts quand je te verrais.


mais non je rigole.

Anonyme a dit…

bonne annif, et bravo a lilly pour le dessin très ressemblant

Anonyme a dit…

Bravo, je ne connais pas juju, mais l'aquarelle, ça te va bien!

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU !!!!
tu es très réussie je trouve
j'aime beaucoup l'aquarelle