mercredi 17 décembre 2008

La petite phrase...


Tout s 'explique...

13 commentaires:

Juju a dit…

tout s'explique en effet...y'a aucun rapport ! t'es sûre qu'il tournait rond le pépé? ^

Joranne a dit…

Moi j'adore, c'est trop sympa.

Anonyme a dit…

Ben oui, c'est logique.
En faisant les zouaves sur la lune, ils ont légèrement changé son orbite ; du coup, on a droit à 2 années consécutives de 13 lunes.
Ce qui explique tout : la neige, la pluie, la crise, le blog de Lilly et les chutes d'otaries.

Anonyme a dit…

C'est marrant ça, il y a bien longtemps ma grand-mère m'avait sorti globalement la même chose. Serait-ce une légende urbaine (/rurale) venue d'une autre génération ?

Dans le même genre, j'avais eu droit à ce chauffeur de taxi qui nous avait sorti juste après le passage de la grosse tempête de 2000 et quelques. "C'est une année à éclipse [qui avait eu lieu en aout], regardez ce que cela donne après".

Syldur a dit…

Vindiou ! ils nous détraquent le climat avec leurs fusées qui vont sur Mars ! *agite sa canne fébrilement*

Anonyme a dit…

Dans la Meuse, la météo est excecrable depuis qu'il y a le TGV...

Je crois qu'il y a les mêmes un peu partout !

Arrête de faire passer les Corréziens pour des attardés, nous n'avons pas le monopôle !

Anonyme a dit…

mdr
rhaa ses voyous de l'espace..

Anonyme a dit…

mais NON vous avez RIEN COMPRIS, si papy a dit ça c'est parce que depuis la période où ils sont allés pour la première fois sur la lune il y a eu beaucoup d'évolution et en conséquence par ce progrès technique tout a été pollué!!! Et voila cette phrase a un sens implicite!!! :)

M a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils ont ete foutre le souk sur la lune, aussi...

Anonyme a dit…

Un grand poète ce monsieur!

Anonyme a dit…

m'enfin ! c'est parfaitement logique ! je comprend pas mes collègues qui sont restés interloqués face à cette phrase
...c'est que du bon sens...:)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Juju> Tout à fait, il était très sérieux! C'est ça le meilleur! hahaha

Joranne> Je suis bien d'accord! ^^

Isa-sama> hin hin hin
Tu as tout compris.... mouais...

Isyfur> Je ne sais pas si c'est une légende rurale, hihi.

hahahaha! Excellente aussi la phrase du taxi!

Syldur> Hahahaha! C'est sûr... et c'est surement un complot!

Le Front de Libération de la Corrèze> Le TGV? tiens je n'y avais pas pensé! tout s'explique aussi...
quoique tant pis même en Corrèze je le veux bien le TGV!

Aaah mais tu es corrézien, moi aussi, alors, des attardés les corrèziens? surement pas!
Ils peuvent peut-être être des sages un peu mystiques, mais surement pas des attardés!!!

Et je vous le dis moi, j'adore ma région! ^^
Vive la Corrèze!!
(et tu veux la libérer de quoi la Corrèze?)

_Lcf> Tous des voyous! ^^

Viou> Mais bien sûr!

Crottine> On se le demande!

Cha²> Sûr! J'aime beaucoup

Cornelune> Que du bon sens! Tes collègues sont sans doute un peu perdu face à cet vivacité d'esprit

Anonyme a dit…

La Corrèze en force!
Pour le TGV je sais pas, mais pour l'autoroute alors...

Une tulliste en goguette