mercredi 4 janvier 2012

2012



Elle commence très mal pour moi, genre fin du monde à l'avance, espérons que ça s’arrange d'au moins autant!

Néanmoins je vous souhaite une excellente année à vous tous!!!!
La série des cartes de Bonne Année va débuter très prochainement et vous allez avoir droit à un dessin par jour pour un moment (j'aurai pas trimer pour rien ^ ^)
Comme l'année dernière à vous de deviner le thème et quelle référence!

Et de la bonne musique pour retrouver un peu le sourire, non mais!

(et oui, j'ai les cheveux rouges. Yeah!)


10 commentaires:

Viou a dit…

^^

CaNaBeL a dit…

Merci, à toi aussi bonne année! puis courage il faut des bas pour profiter des hauts !

Jc dit CaNa

Isi' a dit…

Bonne année !

Et qu'elle te réserve de belles surprises ;o)

Thabanne a dit…

*vend magnifiques photos de cheveux rouges*

caillou a dit…

Très bonne année pleine de surprises les mauvaises permettent de mieux rebondir comme dit CaNaBel
Bravo à la fille magnifique aux cheveux rouges et à la musique qui l'accompagne

Boun a dit…

Bonne Année à toi ;)
très joli dessin au passage.

Cornelune a dit…

Bonne année l'artiste ! la suite ne peut être que meilleure vu ce que tu as prévu cette année :)
biiiisous

.......EH ! c'est ton nouveau gilet !!!! :D

gwennael a dit…

bonne année ;)

in a dit…

Bonne année 2012 Gégel! Super joli le dessin...

rose a dit…

Franchement, j’adore ton blog. Que j’ai connu par hazard. Mais maintenant j’y suis tous les jours et je pense avoir tout visionné!! Merci beaucoup en tout cas !!!!! bonne continuation !!
voyante Paris