jeudi 19 janvier 2012

Pour Med...

Alors? Alors??

SIMBAD LE MARIN !!!


13 commentaires:

chakare a dit…

Oh yeah ! Je pense connaitre le héros incarné par Med, mais je vais laisser les autres un peu jouer quand même !

Joranne a dit…

*Mal de mer*

Je laisse des p'tits indices

Cornelune a dit…

ouais je crois avoir deviné aussi, mais pas sûre à 100% :)

Aku a dit…

moi aussi j'ai deviné
et donc le truc c'est qu'on dit pas la réponse c'est ca? meme si ya un A dedans? lol^^

chakare a dit…

J'aurais plutôt dit un J moi...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Jranne tient le bon bout!
Cha²> un J? Aku> un A? je te le dis non non non!


lol

Isa-sama a dit…

Allez je me lance : Sinbad le marin ?
Si c'est ça l'indice de Joranne m'a bien aidée.

chakare a dit…

Ah mais oui Sinbad ! (Je pensais à Jim de la planète aux trésors mais en faite je me suis plantée... ce n'est même pas un conte !! ^^' )

Med a dit…

J'étais sur Sinbad aussi :)

Cornelune a dit…

moi aussi mais j'ai eu un gros doute suite à la réponse de Lilly, il y a bien un A dedans :)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Je me disais qu'Aku pensait avec un A en première lettre ce qui n'est pas bon mais oui sinon y a bien un A dedans.... gomen!

Aku a dit…

Bein Voui j'allais pas donner trop d'indice non plus lol

Ichy-chan a dit…

moi j'aurais penser à Aladdin