mardi 22 janvier 2008

Dédicace de Boulet et Libon


Comme promis, voilà enfin, la dédicace que Boulet m'a faite ou plus précisement a faite pour Fourrure.
Et oui, c'est vrai je n'avais droit qu'à une seule dédicace mais je me suis sacrifiée de bon coeur pour lui faire ce cadeau ! Quand j'ai vu sa tête lorqu'il la découverte, je ne l'ai pas du tout regrettée!
Ajoutons la cerise sur le gâteau, la dédicace de Libon! \(^ ^)/

(d'où mon mensonge pieux sur mon impossibilité de publier cette dédicace, la surprise aurait été gaché, hihi. Je remercie Stephanie qui m'a apporté son soutien à cette tromperie et les autres qui ont tenu leur langue.... Et oui c'était un complot! mdr)



PS: La référence à la bague est une private joke, je m'en excuse. Certes je l'ai raconté à Boulet et Libon (ce qui a déclenché un fou rire et de multiples jeux de mots de bon goût) mais au final cela a apporté une touche toute spéciale pour Fourrure.

0 commentaires: