jeudi 31 janvier 2008

Répartition

Du coup, après, dans la maison ça donnait ça.

De son côté, Caillou, elle adore les chats, trop sans doute.... et les chats, eux, sont d'accord sur ce point: ils ne l'aiment pas!

6 commentaires:

Véro a dit…

ou comment cohabiter dans une maison quand on est chien et chat
hihi
(rq: cailloux n'est pas la seule à attendre les chats au bas de l'escalier, mais c'est la plus têtue car la plus jeune, je pense)

caillou a dit…

opale a réinvesti l'étage et caillou est bien malheureuse car elle avait réussi à ouvrir la barrière que nous laissions contre et c'était merveilleux mais c'était ... alors elle attend, elle attend
bravo pour les dessins

luptidej a dit…

Coucou Angélique, ta maman vient de m'envoyer l'adresse de ton blog, je vais passer une bonne soirée!! Tu vas te retrouver dans les "sites amis" sur le mien, c'est certain. Gros bisous à toi en espérant que tout se passe bien. Michèle et Henri : les cousins de Belgique
(http://attentionalaterre.blogspot.com)

Lilly a dit…

Merci merci!
Gros bisous à vous tous ! \(^ ^)/

(Luptidej> j'irai voir dès que j'ai le temps ton blog, biz)

Coconuts a dit…

Quelle productivité ici! D'habitude ces chers bloggeurs-bd mettent des plombes entre deux MaJ, mais là... o_o

Au moins, ça me fait de la lecture.

À chaque fois, je trouve ces dessins plus chouettes que la fois précédente, hey, tu as pensé à aller sur le site de 30 jours de BD? (ça... teuheu... releverait le niveau... teuheu... Quoi? Leur répète pas!)

Lilly a dit…

Coconuts> Merci, merci!
Ma productivité s'explique par mes révisions, comme je travaille toute la journée, pour pas devenir dingue, je prends des pauses:
où je dessine! hihi (un post me prends environ 1 heure maxi)

Le site des 30 jours BD? connais pas, j'irai me renseigner... et voir le niveau des dessins mais quoiqu'il arrive, promis, je tiendrais ma langue, lol..