lundi 26 janvier 2009

Nouvelle année sous le signe du...


Et un petit fanart au passage. ^^

10 commentaires:

Joranne a dit…

Kyaaaaaaaaaaaaa °(^o^)°
Yeah ! Beef powaaaa !

cristally a dit…

haru ?

Anonyme a dit…

yes!
peut-être le plus beau de cette série, en tout cas, le plus attachant!
bonne année!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Joranne> Yeaaaah!!!
°(^o^)°

Cristally> Bien sûr! Le beau Haru!

Véro> hihi, oui le meilleur avec Kyo!!
Bonne Année et plein de bizes!

Anonyme a dit…

Hohoho! la petite blagounette, elle est vachement bien trouvée! ^^

cristally a dit…

perso je preferais Rin mais bon en même temps c'est normal chuis un mec XD

ah et j'oubliez *trés jolie dessin miss lilly *

Syldur a dit…

è_é Hého !!! Tu traites mieux que ça mon signe zodiacal chinois ! L'autre hé ! vachette va !

^-^ mis à part ça, très chouette dessin !

*va manger un bout de fromage*

Ichy a dit…

waoooouh en plus c'est mon signe!!
waaaouuouuhhh il est troop beaaaaauuuu!!
bonne année chinois!!
et bonne année à tous les boeufs et aussi à toi!
big bisouuuuuuuu

Ichy a dit…

waoooouh en plus c'est mon signe!!
waaaouuouuhhh il est troop beaaaaauuuu!!
bonne année chinois!!
et bonne année à tous les boeufs et aussi à toi!
big bisouuuuuuuu

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Cha²> hohohoho! Toi aussi tu trouves!
La tienne aussi je trouve! hahaha

je savais que tu approuverais ce grand trait d'esprit.^^

Cristally> oui c'est normal ma foi.
merci

Syldur> hoooo tu es un petit rat!
ratatouille!!!
et puis moi, je suis du signe du cochon!
bon ok mon signe occidental c'est le taureau... hummm

bref merci Syldur, hahaha!

Ichy> A toi aussi! Bonne année ma vachounette!