vendredi 9 janvier 2009

Petit lapin...

10 commentaires:

_Lcf a dit…

une voix féminine ça pourrait combler mes silences si un jour tu penses à le céder je veux bien qu'il soit mien ^^

Joranne a dit…

Rhooooooo !!!
Hélas pauvre Perluchon, promis je rebranche sa promise (Eveuh) dés que j'ai du temps.

T'as eu des oreilles rayées !!! (O_O)
Je suis grave, mais grave jalouse là !

Anonyme a dit…

Eveuh c'est multipliée ! Mais.. avec qui ? Oo

Anonyme a dit…

euh... Lilly, tu me pardonnes si je te dis que Perluchon c'est un peu ridicule comme nom ?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

_Lcf> A jamais! Désolé mais mon lapin, je l'aimeeuuh! hihi

Joranne> héhéhé! j'le savais!
il est trop choupinou.

Kane> En même temps, ce sont des lapins, ça se multiplie très vite ces bêtes là!

Isa-sama> Mais bien sûr Isa-sama! C'est le but, il est ridiculement chou!

Anonyme a dit…

Faudra que je vienne voir ça un de ces jours ;-)
Je me suis renseignée... c'est vrai que ça sert à rien, mais bon c'est pas un bibelot de plus ou de moins chez toi qui va changer grand chose!
Et au moins celui-là il parle, donc finalement, il est un peu plus utile que tous ceux que tu as déjà :-P
Hihihi!

kat a dit…

une voix de fille ?? ... ça doit pas etre facile tous les jours, le pauvre ^^

pierrot a dit…

Rhô mais tout le monde à ce truc là!! Et c'est pas possible de télécharger d'autres voix? Je dis ça parce que moi sur mon tom-tom j'ai la voix de Fernandel (inutile de préciser que j'ai du couper l'appareil au bout de quelques kilomètres tellement j'en pouvais plus).

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Sarah> Rooooh... même que c'est même pas... bon ok, c'est vrai.
Et tu seras la bienvenue bien sûr!

Kat> Ouais, c'est dur à assumer, alors il sors pas trop... hihihi

Pierrot> Que veux-tu, ça se multiplie les lapins et on résiste pas à ces trucs inutiles donc indispensable!
HAHAHAHAHAHA, la voix de Fernandel, Tu m'étonnes!


hahahahaha, j'imagine trop.... je voudrai quand même entendre ça.

Anonyme a dit…

Olalala! Perluchon... Le pauvre, tu ne l'aides pas avec un nom pareil! Hahahaha!