dimanche 11 janvier 2009

Un nabaztag pas ordinaire...





9 commentaires:

Joranne a dit…

ça y est je passe pour une conne devant ma colloc en pleurant de rire devant mon ordi.
Vive Dieu !
Vive les Nabaztags qui servent à rien !
Vivie Eveuh, Perluchon et Nabou !

Juju a dit…

j'ai pleuré de rire aussi.. Vive Lilly qui trouve encore le temps de nous donné la banane alors qu'elle révise dur ! ! !

Love sur toi!

ps: je mérite vraiment le statut d'ange?! oO

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Anonyme a dit…

hahahahahahah
morte de rire!
merci, Lilly!

pierrot a dit…

Dieu porte un bouc???! Arg!

Kvet a dit…

Mais que fais Dieu avec un hache menaçant ce pauvre Nab? x_x

Anonyme a dit…

Coucou Lilly, pour tes lecteurs, il manque un élément dans ton histoire : comment dieu sait il à qui appartient Eveuh (en l'occurence Joranne)pour lui rendre alors qu'il l'a trouvé dans la nature ?

Moi je sais parce que je connais bien Dieu, mais pour les autres...

Bises et bonjour à Ficelle et Perluchon.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Joranne> hihi, tant mieux!!! OUAIS!!

Juju> merci beaucoup, love aussi sur toi!

et bien sûr tu es une ange. hihi

Isa-sama> N'est-ce pas!

Véro> de rien, j'avoue que j'ai bien déliré pour le coup.

Pierrot> Bien sûr puisque c'est Dieu.

Kvet> Dieu est plutôt... radical dans ses recherches. Mouhahahaha

LeBof> Dieu sait car il lit nos blogs évidemment. Dieu est partout.

merci je transmets. ^^

Anonyme a dit…

Et moi aussi je rigole bêtement devant mon pc maintenant! Bien joué Lilly!